Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread

n°1073109
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 05-05-2005 à 18:55:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais parcourir la pile utilisateur d'un thread. J'ai essayé en utilisant GetThreadContext, en sauvegardant Esp a la création du thread, puis en parcourant de l'esp de la création, a l'esp du moment ou je veux parcourir la pile (je suspends le thread pendant le parcours).
Malheureusement, j'ai des access violation quand je parcours la pile alors que le thread suspendu est en train d'executer un WriteFile par exemple (je suppose qu'on peut généraliser ca aux appels systemes).
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci par avance :)


---------------
-( BlackGoddess )-
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 18:55:18  profilanswer
 

n°1073773
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 06-05-2005 à 12:20:16  profilanswer
 

mmh désolé, en fait la technique etait bonne ... je parcourais juste ma pile dans le mauvais sens, donc pour appel a WriteFile (a travers std::cin.ignore) la pile etait grosse et mon scan débordait je suppose de la zone allouée pour la pile ...


---------------
-( BlackGoddess )-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread

 

Sujets relatifs
Erreur : Accès refusé pour l'utilisateur: 'postgres'@'@localhost' (motInterdire a l'utilisateur de fermer un userform
thread : probleme avec startCommunication avec thread
équivalent Thread.State.WAITING et getState dans la jdk 1.4Interface utilisateur multi-langue.
Exporter une table vers un repertoire de l'utilisateur courrantthread : tester si en wait
[VB] Faire tourner un module dans son propre thread[C] impossible d'utiliser les thread sous linux problème de linker
Plus de sujets relatifs à : Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR