Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VISUAL C] Propriétés du logiciel ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISUAL C] Propriétés du logiciel ?!

n°133792
torpe23
Posté le 02-05-2002 à 23:03:27  profilanswer
 

Je comprend pas : je viens de commencer un projet et tout déconne ! Visual ne me fait plus d'assitance automatique. Explications : j'ai une ControlList dans ma boite de dialogue à laquelle j'ai associé une variable de controle dans le class wizard. Quand dans le code, je commence à essayer de controler ma liste, y'a rien qui répond. Je fais m_cList. (m_cList est ma variable de controle) et là, y'a rien qui m'ait proposé ! Et c'est finalement pareil pour tout. Visual ne me fais plus de programmation assistée !
Bref... c'était pas très clair mais j'espère que vous m'aurez un peu compris ! Et surtout que vous me direz comment réactiver ces fonctions magiques !
 
Merci d'avance !
 
Joel

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 23:03:27  profilanswer
 

n°133878
torpe23
Posté le 03-05-2002 à 09:06:17  profilanswer
 

Dites moi si vous voulez que j'explique mieux !...
 
 :bounce:  :bounce:

n°133882
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-05-2002 à 09:13:46  profilanswer
 

J'ai déja eu ce cas, c'est un bug de visual...
 
Je l'ai résolu en supprimant le fichier .clw du projet et en le régénérant par le classwizard
 
Fais une sauvegarde avant, on sait jamais
 
A+

n°133892
torpe23
Posté le 03-05-2002 à 09:26:22  profilanswer
 

OK, j'essaierais ! Car dans mes autres projets, ça marche bien : y'a juste dans celui que je viens de commencer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VISUAL C] Propriétés du logiciel ?!

 

Sujets relatifs
problème Visual Basic 6.0[Visual C++] j'arrive pas à accéder aux controles
[C]Probleme avec Visual Studioaidez moi à faire une macro sous visual basic :-((((((((((((
Où trouver un logiciel de conception de base de données gratuit ???Compiler des fichiers asm dans un projet Visual c++
question Visual C++Visual C++
[Visual Basic] Manipulation de chainesUn petit pb avec Visual Studio
Plus de sujets relatifs à : [VISUAL C] Propriétés du logiciel ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR