Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Variables spéciales C/C++ [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variables spéciales C/C++ [RESOLU]

n°1690411
Linbeg
Posté le 22-02-2008 à 00:35:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila, il me semble (mais peut etre que mes souvenirs déraillent) qu'il y a des "variables spéciales" qui permettent de récupérer en runtime le nom de la fonction dans laquelle le programme se trouve. L'idée ici est de lever des exceptions, je souhaiterais passer à ma Classe d'Exception, le nom de la fonction courante. Je pourrais le faire en passant un string contenant le nom de ma fonction bien sur, mais il me semble que par défaut il y a déjà une "variable" qui contient cette info, ce serait plus propre :)
 
Voila, si quelqu'un voit de quoi je parle et/ou connais le nom de cette fameuse "variable" merci de me le faire savoir. ^^
 
Merci par avance


Message édité par Linbeg le 22-02-2008 à 02:16:50
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 00:35:49  profilanswer
 

n°1690419
tpierron
Posté le 22-02-2008 à 01:10:00  profilanswer
 

__func__

n°1690425
Linbeg
Posté le 22-02-2008 à 02:15:18  profilanswer
 

Je viens juste de le trouver.
Mais merci beaucoup ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Variables spéciales C/C++ [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Résolu de par moi-même][PHP] Récupérer l'url d'une image uploadée[résolu] Petit problème de Thread
[Résolu ]Opérateur de comparaison en python[Résolu]Sélectionner mes zones de texte avec VBA pour excel
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !][VBS] mapper lecteur reseau avec variables environnement
Problème de passage de variables[MySQL] Update dependant du numero de ligne (resolu)
[Conseil] PHP & classe Formulaires [résolu][Résolu] C# et Crystal report, fichiers temporaires trop volumineux
Plus de sujets relatifs à : Variables spéciales C/C++ [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR