Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [dedutant] utiliser les progs fait avec Allegro sur un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dedutant] utiliser les progs fait avec Allegro sur un autre PC

n°540467
Toam
Posté le 15-10-2003 à 15:57:08  profilanswer
 

Lut
 
J'ai installer la lib allegro ya quelques jours...
J'ai compiler mon premier prog et impossible de le faire marcher sur un autre PC...
 
En fait le prog ce lance, il met la 1er "message box" et au moment ou il passe en mode graphique le prog plante... (XP met une erreur de demande d'envoyer un raport d'erreur)
 
Est ce qu'il faut autre chose que le prog et la dll d'allegro pour que ca marche?
 
++
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 15:57:08  profilanswer
 

n°540477
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 15-10-2003 à 16:07:55  profilanswer
 

normalement non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [dedutant] utiliser les progs fait avec Allegro sur un autre PC

 

Sujets relatifs
[C++]Comment utiliser des routines Fortran ...Commet utiliser POST, et pourquoi mon example ne marche pas :/
API win32 : est-on obligé de les utiliser ?[SAX] Vu l'exemple MSDN c'est assez galère à utiliser non ?
[LaTeX] comment utiliser des variables et faire du calcul[HELP] Utiliser donner excel sur page html
cherche personne savan utiliser tre bien le html[C++]CreateFont : utiliser une fonte spécifique
[PHP & MYSQL] Utiliser une fonction PHP dans un LONGTEXT MySQL !utiliser la souris en c++ ???
Plus de sujets relatifs à : [dedutant] utiliser les progs fait avec Allegro sur un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR