Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Transition Java-->C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transition Java-->C++

n°1305052
the_phoeni​x2
Posté le 14-02-2006 à 12:08:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila comme le titre du topik l'indique je programme actuellement en java (niveau moyen ;) ) et j'aimerais me mettre au C++, j'ai envie de me lancer dans la prog de petits jeux 2D et java c est pas le top a cause de la machine virtuelle... :D
 
Jusqu'a présent j'ai déja programmé quelques petits jeux vraiment basique en java du genre casse brique et snake :D, pour ce, je me contentais de dessiner dans un canvas...et hop repaint() pour les mises à jour...enfin vous voyez ce que je veux dire :p
 
Et donc j'aimerais savoir comment ca se passe sous C++
 
Voila, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 12:08:39  profilanswer
 

n°1305620
Paul JR
Posté le 14-02-2006 à 20:32:17  profilanswer
 

Il y à un très bon article en français à lire ici :
 
Programmation de jeux vidéo : par où commencer ?  
http://loulou.developpez.com/tutoriels/jeux_video/
 
Et plein d'autres ressources en français ici pour la programmation de jeux sur cette page :
http://jeux.developpez.com/
 

n°1305633
the_phoeni​x2
Posté le 14-02-2006 à 21:01:54  profilanswer
 

Merci :)
 
En attendant une réponse j'ai installé la SDL et j'ai commencé quelques trucs ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Transition Java-->C++

 

Sujets relatifs
Prendre le controle d'un pc par internet via une machine JAVA/VNCJava & Dreamweaver
Equivalent jad pour passer du .java au .jspPartager des instances de classe entre java et C#
Listage de fichier ls -l avec Javala wifi en java
[Java J2EE Servlet] récupérer des fichiers inclus dans un war[AXIS] java, php | Consommation d'un web service
Tests techniques en Java[java] Parser un fichier XML
Plus de sujets relatifs à : Transition Java-->C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR