Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Tracé de courbe avec PerformanceGraph

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tracé de courbe avec PerformanceGraph

n°1129580
LeRiton
Posté le 24-06-2005 à 10:48:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille sur Borland C++ Builder 6. Je cherche a tracer une courbe en temps réel, c'est à dire que chaque nouvelle valeur entraine l'apparition d'un nouveau point, et donc le rafraichissement de la courbe.
 
J'appelle à chaque changement de valeur une fonction qui modifie mon composant Tperformancegraph:
 

Code :
  1. mesureForm->PerformanceGraph1->DataPoint(clRed,ma_variable);
  2. mesureForm->PerformanceGraph1->Update();


 
Ma courbe s'affiche correctement, cependant, au bout d'un nombre variable d'appel, le graphique se gèle (plus d'update de la courbe), et ce sans dénominateur commun. Pourquoi? Quelqu'un possède un (début) de solution?
 
J'ai regardé autour des composant chart, mais soit je n'ai pas compris, soit ils servent a tracer des courbes finies. J'accepte les précisions de ce coté bien entendu  :D .
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 10:48:31  profilanswer
 

n°1131808
LeRiton
Posté le 27-06-2005 à 08:09:12  profilanswer
 

up?
 
Si personne ne sait comment regler mon problème, peut être avez vous une autre solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Tracé de courbe avec PerformanceGraph

 

Sujets relatifs
réalisation d'une courbe basique en coordonnées cartésiennestexte qui suit la courbe d'une image en forme de bulle
analyse de tracecourbe dans servlet
Lisser une courbeTracer une courbe sous Borland C++ Builder 5
[VC++] Utiliser TRACE dans un programme Win32tracé de routes...
Tcl-Tk: fonction trace[Struts] Je perds la stack trace avec le exception handler
Plus de sujets relatifs à : Tracé de courbe avec PerformanceGraph


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR