Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Toolbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toolbar

n°1093168
zied3
Posté le 23-05-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créé un projet MFC avec vc 6.0 et pendant les étapes de création du projet j'ai choisi de travailler sans toolbar.
Je voudrais savoir si c'est possible de remédier à ça. J'ai essayé d'insérer une toolbar dans les ressources mais le compilateur ne l'accepte pas (il l'efface des ressources).
Merci d'avance pour votre aide
@+

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

n°1093383
philzzz
Posté le 23-05-2005 à 14:29:11  profilanswer
 

Tu peux essayer de creer 2 projets vides 1 fois avec toolbar et une fois sans, tu fais un windiff sur tout les fichiers générés et tu devrais voir ce qu'il faut rajouter aux fichiers de ton projet pour que ça marche.

n°1093737
zied3
Posté le 23-05-2005 à 17:04:19  profilanswer
 

J'ai déjà fait ça mais ça ne marche; en fait mis à part le code, c'est le fait d'ajouter un toolbar aux ressources du projet,c'est la ou ça coince: il l enlève. donc du coup j ai plus de toolbar (meme si j ajoute une variable, sa cration echoue).
Mais merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Toolbar

 

Sujets relatifs
Comment developper un plug-in du type Google ToolBarVirer la toolbar d'une page
[MFC] Pb de creation d'une ToolbarToolBar pas active ??
Creer une toolbar personnalisée avec MFCProbleme lors de la creation de toolbar avec wxwidgets
Développement d'une toolbar pour IE6toolbar en C (pas C++)
[MFC] Supprimer les boutons toolbarAfficher une toolbar quand on est en plein écran via DirectX
Plus de sujets relatifs à : Toolbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR