Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  thread et sleep dans destructeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thread et sleep dans destructeur

n°1893426
Glock 17Pr​o
Posté le 10-06-2009 à 07:58:32  profilanswer
 

Hi,

 


Si j'ai une classe qui lance un thread, en lui passant en paramètre son instance, est ce classique/bonne pratique d'attendre la fin du thread dans le destructeur en faisaint un while(bool)Sleep(1000)?

 

En effet je trouve un peu bizarre qu'un thread puisse tourner avec un pointeur sur une instance d'une classe dead...

 

Merci.


Message édité par Glock 17Pro le 10-06-2009 à 07:59:05
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 07:58:32  profilanswer
 

n°1893431
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 10-06-2009 à 08:21:59  profilanswer
 

attendre en faisant des sleep c'ets bien moche.
attendre al fin d'un thread == faire un join

n°1893440
Glock 17Pr​o
Posté le 10-06-2009 à 09:13:48  profilanswer
 

ok,WaitForSingleObject(m_pThread->m_Handle,INFINITE) sous windows si je me trompe pas


Message édité par Glock 17Pro le 10-06-2009 à 09:18:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  thread et sleep dans destructeur

 

Sujets relatifs
[Resolu]Serveur Multi Thread en Cvariable et thread safe
Sleep ou timer[C#] changer texte label avec conflit de thread
Résolu - Attendre dans un destructeur / Tester une instanceMulti Thread
thread problèmethread 'NoneType' object is not callable
[RESOLU] - [C#] - Lancement et Création de ThreadThread, quand les utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : thread et sleep dans destructeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR