| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Visual C++] Thread pour prog serveur/client |
Romiinet Kei ? | Bonjour,
--------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:17:19 ![]() ![]()
|
Romiinet Kei ? | up !
--------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
breizhbugs | Ton programme est pas clair! |
Romiinet Kei ? | Salut merci pour ta réponse. appartement j'ai tout ce qui me faut dans le programme par rappor a ton exemple. sauf que pour moi la "public ref class ServerClass" c'est "public ref class Form1"
ce qui donne : ThreadStart(this, &Serveur)
si sa peut aider ^^ Message édité par Romiinet le 07-03-2010 à 17:42:32 --------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
breizhbugs |
|
Romiinet Kei ? | TB_Port est une TextBox j'ai vérifier l'orthographe c'est ok. voila tout le code de ma Form1 :
sa ne fonctionne toujours pas, merci pour ton aide =) Message édité par Romiinet le 07-03-2010 à 23:11:23 --------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
Romiinet Kei ? | Tu à raison mes erreur on disparue !
Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 09-03-2010 à 11:51:45 --------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
breizhbugs |
|
Romiinet Kei ? | arf j'ai rien toucher a part le code Form1 et j'ai ce message d'erreur au lancement :
breizhbugs | Régénère le projet peut être... |
Romiinet Kei ? | Je me suis aperçus que le compilateur s'arrêter a la ligne :
Message édité par Romiinet le 10-03-2010 à 17:15:28 --------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
breizhbugs | Aucune idée, chez moi ca marchait... |
Romiinet Kei ? | bah enfaite je peu lire les info venant de ma Form1 mais je ne peut pas agir sur eu et modifier leur valeur.
breizhbugs |
|
__tomjost c'est un pseudo ! | un mot... |
Romiinet Kei ? |
breizhbugs |
Message édité par breizhbugs le 12-03-2010 à 18:43:25 |
Romiinet Kei ? | je ne comprend plus rien --------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
__tomjost c'est un pseudo ! | ah pardon, j'ai donner une chose a essayer
|
Romiinet Kei ? | l'option ReadOnly est sur false donc c'est ok j'ai toujours ce message d'erreur : voila le main.cpp :
il n'y a pas de Form1.cpp voila Message édité par Romiinet le 14-03-2010 à 10:54:24 --------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
breizhbugs | Tu as du changer des parametes dans le projet, ca n'a pas l'air de venir du code...
|
__tomjost c'est un pseudo ! | pour l'icone
|
Romiinet Kei ? | bon ça commence a devenirs un peut hors de mes compétence en C++.
breizhbugs | Voila le projet:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme variable fichier [ langage C ] | [C/C++] afx.h qu'es que c'est ? |
| [C] Petites questions (débutant) | SDL + C |
| Ajouter les classes Qt de Network dans Visual Studio | langage C transformée de Hough |
| [C++/CLI] Dispose et delete | [C/C++] C ou C++ pour des performances optimales? |
| Créer un serveur pour SON jeu vidéo!! | C - attendre n milliseconds entre 2 iterations d'une boucle |
| Plus de sujets relatifs à : [Visual C++] Thread pour prog serveur/client | |