Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Tests unitaires & GTK, quelle librairie de test ? (boost, gunit ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests unitaires & GTK, quelle librairie de test ? (boost, gunit ...)

n°1833379
c0wb0y
:d
Posté le 03-01-2009 à 14:13:09  profilanswer
 

Salut,
Afin d'implémenter des tests unitaires sur l'interface gtk d'un projet développé en C++, quelle librairie vous utiliseriez ? J'ai trouvé Gunit mais elle ne semble plus être maintenu depuis presque 3 ans, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'utiliser : https://garage.maemo.org/projects/gunit/
 
Sinon le projet utilise actuellement boost pour les tests unitaires sur la partie opérative du projet. Je n'y connais rien en test unitaire, donc je voudrais savoir si boost est applicable aussi avec gtk, et si vous l'avez déjà fait, comment s'y prendre ?
 
Merci de votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 14:13:09  profilanswer
 

n°1833588
c0wb0y
:d
Posté le 04-01-2009 à 15:03:55  profilanswer
 

J'ai du mal à croire que personne ne s'est jamais servi d'une librairie de tests unitaires ? :D
Ou alors tests unitaires et GTK ne vont pas ensemble ? Dans ce cas j'aimerais aussi le savoir. ^^

n°1833763
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 04-01-2009 à 19:11:04  profilanswer
 

perso j'utilise boost test masi sans GTK :E


Message édité par Joel F le 04-01-2009 à 19:11:23
n°1839301
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-01-2009 à 09:01:50  profilanswer
 

drapal, je me pose la même question :o

n°1839644
GrosBocdel
Posté le 18-01-2009 à 14:03:41  profilanswer
 

A une époque, il y avait eu ce fil sur la mailing list de gtkmm:
http://www.nabble.com/Unit-testing-td8463875.html
 
Je ne suis plus trop dans ce genre de choses en ce moment, mais les mots clés de ce fil et une recherche google renvoient sur pas mal de choses.

n°1840189
c0wb0y
:d