Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Suppression d'un fichier en lecture seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression d'un fichier en lecture seule

n°2248885
kit-et-kat
Posté le 20-01-2015 à 21:38:32  profilanswer
 

Bonsoir, ma mémoire me faisant défaut j'ouvre ce topic pour résoudre un problème.
 
Je voudrais supprimer un fichier en lecture seule. Je crois l'avoir déjà fait sauf que je me souviens pas. En passant par les API Windows ça doit être possible. Je ne voudrais pas changer son attribut ce qui résoudrait mon problème.
Je pense que ça doit être possible en l'ouvrant avec les bons droits d'accès mais peut être que je me trompe.
 
Merci.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 21:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Suppression d'un fichier en lecture seule

 

Sujets relatifs
Importer valeurs depuis un fichier texte dans des variables VBSmodifier archive tar en une seule ligne de code
Parser un fichier.txt en PHPparser un fichier xml
[RESOLU] [POWERSHELL] Modifier des lignes précises sur un fichier[AJAX] Load d'un fichier XML en ajax
WEB / Lecture code barrerenomer mon fichier excel a l ouverture par deux cellule
[Résolu]Excel 2010 - remplacer chaine de caractère dans un fichierCréation de script avec lecture d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Suppression d'un fichier en lecture seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR