Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Stack overflow un peu bizarre....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stack overflow un peu bizarre....

n°1094655
snipix
Combien dites-vous ? 30 THz ?
Posté le 24-05-2005 à 11:32:54  profilanswer
 

           Mesdames et messieurs, bonjour,
 
    Petit problème en C++ : Voilà, j'ai une DLL qui contient plusieurs interfaces COM. Cette DLL me génère mon fichier .tlb que j'importe dans mon appli, le crée une instance de mon interface et j'appelle les fonctions de celle-ci. Jusque là, pas de problème.
    C'est là que ça se complique : Toutes mes fonctions sont accessibles et le code se déroule convenablement à part dans une seule ou j'ai un stack overflow à l'entrée de celle-ci :
 
coté DLL :

Code :
  1. // Selection d'une Interface : chargement du script correspondant
  2. STDMETHODIMP CMoteur::SetInterface(BSTR bstrNomInterface, int iDefAppareil)
  3. {
  4. ...
  5. }


 
coté appli :

Code :
  1. void CMainFrame::OnButtonTest()
  2. {
  3. if (m_wndView.m_pEngine)
  4. {
  5.  CString csTemp = "Toto";
  6.  m_wndView.m_pEngine->SetInterface(csTemp.AllocSysString(), 1);
  7. }
  8. }


 
le dépassement de pile se produit à l'entrée de la fonction, c'est à dire pas sur une instruction mais carrément sur l'accolade ouvrante !
 
Cette fonction n'est pas appelée de façon récursive dans mon appli, et c'est la seule qui me pose ce problème. J'ai changer le nom, pas mieux, modifier le nombre de params, pas mieux non plus.
Si quelqu"un à déja vu se genre de problème, je suis très très preneur !
 
 
DLL et appli développé sous Visual Studio 6.0 SP6.


---------------
La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 11:32:54  profilanswer
 

n°1094789
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-05-2005 à 12:32:25  profilanswer
 

t'as du corrompre ta pile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Stack overflow un peu bizarre....

 

Sujets relatifs
Problème bizarre sur un programme en batch! help![Jcreator] problème bizarre ....
[CSS] 'overflow' et firefox 1.0.3 = problèmeBizarre IE Versus Firefox
Bug bizarre [résolu]Stack
[RESOLU] [CSS] bug IE : texte invisible et décalage bizarremaskedbox bizarre ....
scroll transparent avec overflow?paramétrage des ascenceur sur un div en overflow auto
Plus de sujets relatifs à : Stack overflow un peu bizarre....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR