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Squelettisationimage

n°2277421
azertyuiop​1995
Posté le 10-03-2016 à 14:52:37  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai trouvé et modifié un programme qui à partir d'une image .pgm me donne la squeletisation.
Le code se trouve à l'adresse : http://dl.free.fr/iQtth7jDO  
Pour lancer l'exe il suffit d'aller dans le dossier debug et faire glisser une image .pgm (dans le dossier également) .
Je désire modifier le programme pour pouvoir sauvegarder la squelétisation mais je n'y arrive pas ..
 
Pouriez-vous m'aider ?

mood
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Posté le 10-03-2016 à 14:52:37  profilanswer
 

n°2277455
tpierron
Posté le 10-03-2016 à 21:16:31  profilanswer
 

Bordel de merde, c'est du C++ bien moisi ce code.
 
Mélanger la logique business dans l'API de rendu (GL/GLUT) : erreur typique du débutant.
 
Bref. Apparemment le code qui enregistre les pixels RGB se trouve dans field.h, dans la fonction :

Code :
  1. template <class T> void FIELD<T>::draw()


 
Cette fonction est appelée via :

Code :
  1. template <class T> void FIELD<T>::display(const char* t)


 
(Appelé dans main, juste avant glutMainLoop()). Cette fonction enregistre un callback via GLUT, qui appelera cette fonction au moment du rafraichissement :

Code :
  1. template <class T> void FIELD<T>::draw_cb()


 
Qui appellera la fonction draw() au moment d'afficher la fenêtre.
 
Bon, visiblement, tu pourras court-circuiter tout ce bordel.


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