Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Shellexecute pour raffraichissement IE 6 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shellexecute pour raffraichissement IE 6 ???

n°1514023
katopex
Posté le 13-02-2007 à 11:49:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un programme en C++ dans lequel au clic sur un bouton, une url internet s'ouvre dans une fenetre IE6. J'utilise pour cela un Shellexecute :  
 

Code :
  1. ShellExecute(NULL, "open", url, NULL, NULL, SW_HIDE);


 
L'url ouverte (de login) ouvre une autre url (souhaitée), et j'ai fait un timer qui raffraichi le login toute les 20 minutes pour ne pas perdre la connexion.
 
Le probleme c'est que lors du raffraichissement de l'Url de login, je refait un shellexecute sur l'Url de login, ca fonctionne, mais je perd toujours la main sur mon appli C++ et la fenetre IE6 s'ouvre toujours.
 
Je souhaiterais que le raffraichissement se fasse de manière invisible, j'ai essayé les paramettre SW_HIDE, SW_SHOWMINNOACTIVE...etc mais ca ne marche pas ?...
 
Si quelqu'un a une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 11:49:25  profilanswer
 

n°1533440
Pepsilite
Posté le 25-03-2007 à 21:06:18  profilanswer
 

Salut, j'arrive surement un peu tard, tu peux déjà utiliser un "CreateProcess" de l'API windows qui lance "iexplore.exe", tu pourras définir qu'il soit complètement caché ou minimisé.
Si tu pouvais mettre un peu plus d'indications sur ce que tu fais, ça serait plus facile de t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Shellexecute pour raffraichissement IE 6 ???

 

Sujets relatifs
shellexecute pour linux[JS/DOM] Bug sous IE, l'image se s'affiche pas ! [RESOLU]
Probleme avec shellexecuteRepertoire de l'application + ShellExecute
ShellExecute()[CSS] IE n'aime pas mon code...
Problème avec shellexecute[C++] Défilement d'images avec CreateProcess ou ShellExecute
[Delphi] ShellExecute() qui marche pas.delphi :ShellExecute probleme pour parametre
Plus de sujets relatifs à : Shellexecute pour raffraichissement IE 6 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR