Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recrute pour projet Jeu Vidéo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute pour projet Jeu Vidéo !

n°2256650
satronix
Posté le 26-04-2015 à 19:43:12  profilanswer
 

Salut à tous !
Je me présente brièvement, je suis un lycéen de 17ans (18 cette année). J'ai décidé, notamment grâce à un ami, de créé un un jeu vidéo ou plutôt devrais-je dire un prototype de Jeu durant l'été prochain  (vacances scolaires tout ça.. ^^).
L'idée du jeu est déjà présente depuis un moment, je dispose d'un game concept afin de pouvoir fournir un maximum de détails sur le projet pour les intéressés.
Alors avant de parler du projet je tiens à préciser que c'est mon tout premier projet de jeu (d'où le fait qu'il soit un prototype, je ne voudrais pas viser trop haut vous voyez). Je n'ai pas de réels grosses connaissances dans le domaine mais je pars souvent du principe que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! D'autant plus que j'ai réellement confiance que ce premier projet m'aidera à m'améliorer aussi bien graphiquement qu'en conception de jeux vidéo (qui est par ailleurs mon objectif professionnel).
 
Alors le jeu est un Rogue-Like en 2D dont voici le plot :
Il existe un monde où la normalité de l'être humain est caractérisée par la possession innée de super-pouvoirs dérisoires, presque risibles, pour des raisons inconnues. Cependant une jeune personne cherchant à échapper à cette normalité qui lui paraît ridicule se met en quête, suite à sa rencontre avec une entité inconnu, de partir à la recherche des Artefacts dans le but d'améliorer ses pouvoirs au point même qu'ils en deviennent destructeurs. L'entité inconnu servira de guide au au "héro" dans son expédition, et si cette personne échoue, un autre le remplacera...