Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recherche d'un mot dans un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un mot dans un fichier

n°2251937
kiri2010
Posté le 27-02-2015 à 21:30:34  profilanswer
 

Bonjour,  
Au fait j'aimerai lire un fichier. Ce fichier comporte des lignes de mots. Ces mots sont des nom de poste (PO). Et chaque poste a un sous poste.  
J'aimerai lire ce fichier (ce que j'ai réussi à faire) mais je dois afficher selon la hiérarchie des postes :  
Exemple de contenu de mon fichier :  
PO energie  
PO electricite energie  
et je dois lire automatiquement et afficher ça :  
poste energie  
poste electricité sous-poste energie

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 21:30:34  profilanswer
 

n°2252054
Yonel
Monde de merde !
Posté le 02-03-2015 à 06:08:08  profilanswer
 

En fait c'est plus un problème d'algo que de C++
 
Tu peux préciser la logique du fichier ? Comment sait-on que "PO electricite energie" est un sous poste de "energie" ?
 
Aussi est-ce que le format du fichier est imposé ou tu peux faire ce que tu veux ? Si c'est libre, il vaut mieux utiliser par exemple du XML qui gère très bien tout ce qui est hiérarchique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Recherche d'un mot dans un fichier

 

Sujets relatifs
[Powershell] Recherche fichier à partir d'un csv[Shell/Batch] Recherche d'une chaîne de caractère dans un fichier
recherche un moyen d'integrer du css a un fichier jsBatch Recherche fichier à partir d'une liste et Copier
PowerShell Supprimer Fichier suite à une recherche de chaine de caractRecherche de fichier
[BATCH] Recherche dans un fichier textecomment au mieux effectuer une recherche dans un fichier XML?
[Résolu][Bash] Recherche ligne par ligne dans un fichier .gzScript recherche fichier photo
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un mot dans un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR