Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  QT/QWT...Pffff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QT/QWT...Pffff

n°997251
misterWa
Posté le 01-03-2005 à 15:38:16  profilanswer
 

Salut je suis sous windows XP familial (non j'ai pas honte, c'est l'OS imposé sur mon portable :p) et sous visual .NET 2003
Aprés de longues galères j'ai réussi à installer QT et à m'en servir... Mais maintenant je me penche sur QWT et les ennuis ne font que commencer...
En gros l'installation c'est bien passée (en supposant je l'ai bien faite... Si quelqu'un au pire aurait un mini tuto...)
J'arrive à compiler les exemples... J'ai mis les include et lib de QWT ds les répertoires respectifs de QT et pourtant quand je suis sous visual et je créer un projet QT (ou même si je cherche à rajouter une classe QWT via QT Designer > qui me mets bien le code...), j'arrive pas à compiler...
 
en gros le débug me mets une erreur sur la classe en question... Je suppose par la qu'il ne la reconnait pas... Je voudrais savoir si vous n'avez pas une idée pour me sauver la vie ? (c'est un peu urgent en fait  :sol: )
 
Ps : je n'oublie pas les #include dans mon code ;o)
 
Autre ps : j'ai QT 3.3.3
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 15:38:16  profilanswer
 

n°997423
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 01-03-2005 à 19:22:36  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai testé le truc, ça plantait quand je lui donnais une fenêtre parent non nulle.
J'ai pas pigé si ça plante à la compile ou à l'exécution. Les exemples fournis compilent & s'exécutent ?


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  QT/QWT...Pffff

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QT/QWT...Pffff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR