Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Un programmeur intéressé par un projet de robot Forex???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un programmeur intéressé par un projet de robot Forex???

n°2115177
roulette13​7
Posté le 06-12-2011 à 16:16:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le forum. Je me demandais si quelqu'un serait intéressé par la programmation d'un robot pour trader sur le Forex (Pour ceux qui ne le saurait pas le Forex est un marché de change dans lequel on mise sur la variation du cours entre 2 devises ;-) Exemple Euro/Dollars)? Le language de programmation est proche du C ou C++ je pense mais avec des fonction spécifiques. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter par mail : benjamin.rusmont@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 16:16:37  profilanswer
 

n°2115180
roulette13​7
Posté le 06-12-2011 à 16:22:21  profilanswer
 

Je ne viens pas ici pour qu'une autre personne fasse mon boulot à ma place. J'ai eu des cours de programmation C mais cela fait vraiment longtemps et je ne me souvient plus vraiment par où commencer ;-)

n°2115183
Modération
Posté le 06-12-2011 à 16:40:18  answer
 

Pour les offres d'emploi, c'est une autre section du forum.

n°2115185
roulette13​7
Posté le 06-12-2011 à 16:48:03  profilanswer
 

Comme je l'ai dit précédemment je ne cherche pas à trouver un programmeur pour faire le travail à ma place mais bien juste un peu d'aide pour démarrer... De plus par la suite je ne vois aucun inconvénient à ce que le programme soit partagé ici par la suite

n°2115187
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 06-12-2011 à 17:01:28  profilanswer
 

machine learning (RandomForest, KNN) + TA-Lib, de rien.

n°2115235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 22:37:59  profilanswer
 

Il y a un topic Forex sur Discu, avec des gars qui programment. DocMaboul avait pas mal approfondi le sujet à un moment.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2115449
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 07-12-2011 à 22:04:28  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Il y a un topic Forex sur Discu, avec des gars qui programment. DocMaboul avait pas mal approfondi le sujet à un moment.


Il en a pas mal parler mais n'a pas donné d'éléments technique. :/ Si ce n'est qu'il souhaitait utiliser une technique à base de réseaux neuronaux ce qui, selon moi, n'est pas la meilleur solution.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Un programmeur intéressé par un projet de robot Forex???

 

Sujets relatifs
Bash aide projetrecherche stagiaire/programmeur
[Urgent] Vraiment Besoin d'un programmeuressai
Organisation de projet.Idée de projet informatique
Piloter un robot depuis un pcProjet, choix des outils et conseils
Comment le robot a récupéré mon e-mail ?Erreur de compilation, Projet ou bibliothèque introuvables
Plus de sujets relatifs à : Un programmeur intéressé par un projet de robot Forex???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR