Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme d'exportation de symboles dans une dll-VS2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'exportation de symboles dans une dll-VS2005

n°1680456
papangue
Posté le 01-02-2008 à 14:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
Mon probleme est le suivant:
j'ai une class toto que je compile dans une bibliothèque statique.
Ensuite cette class toto je l'utilise en partie dans un projet générant une dll , et je veux que la class toto soit exportée entièrement.
J'utilise sans problème les directives __decl(dllexport) et __declspec(dllimport) comme il se doit dans mon projet dll.
Le soucis est que seules les methodes de la classe toto utilisées sont exportées et pas les autres : j'obtiens alors des erreurs de lien lors de la compilation de l'exécutable et j'ai vérifié avec dépendancy walker.
Le compilateur utilisé est VS2005.
Le problème n'est pas un problème de code mais plutot un problème de configurationdu compilateur: j'insiste sur le fait que si je fais 2 dll au lieu de 1 dll + 1 lib ça marche bien!
L'intéret de la manip est de faire un fichier dll monolithic à partir de 2 ou plusieurs projets lib VS2005.
Je pense qu'il doit avoir une option du compilateur pour faire cette manip via l'IDE sans perdre de symboles, mais je trouve pas laquelle. Si quelqu'un à une info sur le sujet?
 
Merci,
Cdt,
Papangue

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 14:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme d'exportation de symboles dans une dll-VS2005

 

Sujets relatifs
Problème de guillemets[résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootools
sos probleme de requettes !!!Problème affichage d'un fond sous IE
[CSS] Problème pour un menu classique (niveau débutant)[Javascript] Rotation image: problème de alt
Probleme boost regexPHP aleatoire Problème de débutant.
Problême de restriction menu flash par IEfont importé dans bibliothèque et jeux de caractères? probleme bizarre
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'exportation de symboles dans une dll-VS2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR