Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Problème passge MFC / Non MFC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème passge MFC / Non MFC

n°1405313
Ange44
Posté le 12-07-2006 à 10:53:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement un programme utilisant les MFC qui m'a été fourni avec un périphérique USB dans le but de montrer comment utiliser le driver et pour récupérer les infos sur le périphérique ...
 
Le problème c'est qu'il utilise des pointeurs sur fonction qui fonctionnent avec les MFC mais qui ne passent pas à la compilation lorsque j'essaye de refaire le programme sans MFC ...
 

Code :
  1. typedef void (*DLL_ShowData)( int nSamples, int nChan, float *fData);
  2. typedef DWORD (*DLL_INIT)( DLL_ShowData fFunc );


 
Voici le code C++ utilisant les MFC que j'ai et qui ne marche pas quand je n'utilise plus les MFC. LMa première ligne passe bien, la seconde plante àla compilation. DWORD n'est pourtant pas spécifique aux MFC à ce que je sache ... ou alors est-ce qu'il manque quelque chose ?
 
Et voici les messages d'erreur :

Code :
  1. Acquisition.h(17): error C2059: erreur de syntaxe : ')'
  2. Acquisition.h(17): error C2065: 'DLL_INIT' : identificateur non déclaré
  3. Acquisition.h(17): error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '('
  4. Acquisition.h(17): error C2226: erreur de syntaxe : type inattendu 'DLL_ShowData'
  5. Acquisition.h(17): error C2501: 'DWORD' : Spécificateurs de type ou de classe de stockage manquants


 
Et si j'utilise un DWORD comme attribut il est bien pris en compte, je pense donc que ce sont bien les pointeurs sur fonctions qui causent problème ...
 
QUelqu'un sait-il comment me débloquer

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 10:53:59  profilanswer
 

n°1405351
Ange44
Posté le 12-07-2006 à 11:21:45  profilanswer
 

Bon en incluant windows.h c'est passé ... il ne manuait que ça ...
 
Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment le compilo peut ne pas réussir à linker quand je n'ai qu'une classe main (ne comportant qu'un mainà appelant le constructeur de la seule autre classe du projet (et j'ai bien fait un include du .h de la dite classe avant)
 
Mes options de linkage sous VS ?

n°1405358
Ange44
Posté le 12-07-2006 à 11:26:03  profilanswer
 

Laissez tomber je suis un boulet ...
 
mon .cpp était exclu de la génération :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Problème passge MFC / Non MFC

 

Sujets relatifs
Bloc - lien en a href/ problème de certification w3c[rèsolu]probleme machine virtuelle
Problème fichiers temporaires[VB.NET et C#.Net] Problème de tableau /click bouton (postback?)
[Résolu]Problème de CSS avec Firefoxprobleme avec jointure sur 3 tables
problème session registerprobleme de modelisation
Problème avec les fluxproblème avec TRichEdit
Plus de sujets relatifs à : Problème passge MFC / Non MFC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR