Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  probleme d execution sous code blocks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d execution sous code blocks

n°2194839
zool93
Posté le 19-06-2013 à 07:43:11  profilanswer
 

Bonjour a tous, :)  
 
Voila lors de la compilation de mon programme sdl,opengl sous C::B
 
le rapport de compil est OK 0 errors et 0 warnings
 
Cependant quand je veux l’exécuter il me dit qu'il semble que mon programme ne soit pas builder comme si il ne prenait pas en compte la compil réussie et me demande si je veux le rebuilder.  
 
si j ignore le message le programme se lance mais ne fais rien avec un code retour enorme
 
si je rebuild et relance meme message indiquant que je n ai pas builder mon prog
 
ce qui est étrange c est que ce phénomène est apparu quand j'ai mis en commentaire un petit bout de code permettant d afficher une surface texturée. si je reactive ce petit bout de code la compil et l execution marche bien mais ca rame enormement  :fou:  
je comprend rien  :pt1cable:  
 
donc je vous demande de l aide pour ce probleme au cas ou vous auriez eu deja ce meme soucis
petite precision je suis sous vista  
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 07:43:11  profilanswer
 

n°2194843
zool93
Posté le 19-06-2013 à 08:52:40  profilanswer
 

probleme resolu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  probleme d execution sous code blocks

 

Sujets relatifs
Problème de création xml en PHP avec données d'une BDProbléme PHP
problème de variables VBA[C# URGENT] lancer un exe avec un compte et un pwd ecrit dans le code
Problème php[Résolu] Problème d'affichage de répertoire
Problème "undefined reference to setPixelV@16"[Résolu] Problème affichage tableau
Probleme Avec mon site webProblème d'exécution fonction shell, lien entre vba et C++
Plus de sujets relatifs à : probleme d execution sous code blocks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR