Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  postgresql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

postgresql

n°1965340
johndoe18
Posté le 12-02-2010 à 11:21:52  profilanswer
 

Bonjour, je galère depuis des semaines pour installer postgresplus 8.4.1-2,  
lors de l'installation, le programme me demande un mot de passe comme si je devais le créer (il le demande 2 fois) mais aucun ne fonctionne, j'en déduis que je dois trouver ce mdp quelque part mais où?
 
 
voici la requête lors de l'installation:
 
Please provide a passsword for the database superuser and service account (postgres). If the service account already exists in windows, you must enter current password for the account.
 
 
j'en conclu que ce mot de passe a déjà été créé quelque part, peut être lorsque j'avais une version antérieure de postgresql, est il possible de le retrouver ou faut'-il supprimer quelque chose pour le recréer? merci
 
 
OS: WINDOWS XP SP3

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 11:21:52  profilanswer
 

n°1965347
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-02-2010 à 11:34:42  profilanswer
 

mauvaise cat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  postgresql

 

Sujets relatifs
[PostgreSQL 8.4] restaurer base de données dumpErreur à la compilation en utilisant driver postgresql. Classpath?
[PostGreSQL] Importation de .txt[Résolu][Perl][PostgreSQL] Problème d'installation DBI
Comportement de Sqlite, Postgresql, et MySQL en cas de crash du clientnetbeans postgresql
PostgreSQL : connaître l'état d'avancement de la création d'indexTomcat Cannot load JDBC driver class 'org.postgresql.Driver'
script Oracle vers PostgreSQL[postgresql] colonne timestamp du jour
Plus de sujets relatifs à : postgresql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR