Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Qu'en pensez vous de ce livre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'en pensez vous de ce livre ?

n°2204488
BYourLord8​0
Posté le 28-09-2013 à 15:33:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commancer le c++ il y a 2-3mois, je vais bientôt terminer la première partie et passer à OOP. J'ai acheté ce livre: http://www.amazon.fr/Le-Langage-In [...] ds=c%2B%2B pour le moment je suis satisfait il creuse bien les sujets dont il traite. Avant je lisait sur le site du zero et là avec ce livre je me rends compte qu'ils faisaient que survoller les principes.  
 
Quelqu'un connait le livre, si oui qu'en pensez vous ? Ah aufaite c'est une traduction de celui ci: http://www.amazon.com/Sams-Teach-Y [...] ch+c%2B%2B  
 
Parfois je regarde aussi parfois les vidéos de thenewboston sur youtube c'est pas mal pour certaines choses.
Puis-je continuer ainsi ou dois je changer de méthode ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 15:33:12  profilanswer
 

n°2204504
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-09-2013 à 17:39:17  profilanswer
 

en general les trucs "one hour a day" sont juste atroce. J'ai feuilleté le truc et c'est plein de truc incorrecte ou sous performant.
 
Les bouquins de Jossutis, Sutter et Alexandrescu sont de bien meilleure facture.
Le "Programmer en C++" de striustrup aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Qu'en pensez vous de ce livre ?

 

Sujets relatifs
backbone.js - vous en pensez quoi ?Conseille livre html/css ?!
Livre de programmation en informatiqueHelp Livre html
Le meilleur livre de prog ?Qu'est-ce que que l'operateur ^
[Résolu] Formulaire PHP : problème de TRIM[KSH] Qu'est-ce que çafait cette chose ?
Livre édition tutos[HTML] Livre d'or / commentaires sur page perso
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous de ce livre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR