Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Qt 4 + visual c++ 6 = j'ai du oublier de paramétrer quelque chose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qt 4 + visual c++ 6 = j'ai du oublier de paramétrer quelque chose

n°1312621
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 20:34:47  profilanswer
 

Bon, j'explique mon soucis (j'ai voulu chercher si y'avait pas un topic la dessus, mais le moteur de recherche aime pas les mots de 2 caractères) :
 
J'ai fait il y a quelques mois du Qt, et la je cherche a m'y remettre. Sous windows (oui, j'aime la difficulté :o ). j'installe donc VC++ 6, puis Qt4.1, je mets les paths a jour, tout ca, je crée mon workspace en win32 application, je rajoute mes fichiers Qt dans le projet, je lance la compile et...
 
et le compilo me sort qu'il ne trouve pas les libs Qt en gros.
 
J'ai cherché sur le site de trolltech, regardé la page "installation", mais je ne trouve pas. il me semble qu'il y avait une manip a faire, rajouter des libs dans les options du projet, mais je ne me souviens plus de la démarche :/
 
Y'a t il quelqu'un pour me filer un coup de pouce ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 20:34:47  profilanswer
 

n°1312631
nargy
Posté le 23-02-2006 à 20:48:59  profilanswer
 
n°1312634
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 20:52:20  profilanswer
 

disons que c'est un probleme spécifique a visual c++, pas a Qt en fait ;) Je sais qu'il y a quelque chose a rajouter dans la config de vc++ , dans les options de projet, mais je n'arrive pas a me souvenir de quoi, ni a le retrouver dans mes cours de Qt. Ce qui m'énerve un peu.
 
mais merci quand meme.

n°1312642
Myway
Posté le 23-02-2006 à 21:04:22  profilanswer
 

moi aussi ça m'énerverait! :/


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°1312849
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-02-2006 à 10:01:49  profilanswer
 

chtit up
siouplait, me dites pas que je suis le seul a faire du Qt sous windows avec visual c++ 6, j'ai du mal a y croire :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Qt 4 + visual c++ 6 = j'ai du oublier de paramétrer quelque chose

 

Sujets relatifs
Fonctionalité Visual Studio 2005[visual 2003] [ifstream] problème de tellg en ios::binary
[VISUAL C++] quel message est envoyé ?Durée d'installation de Visual Studio 2005
[resolu] Plugin Visual Editor ne fonctionne pas.compilation visual C++
[WxWidgets] Compilation des librairies avec Visual Studio[RESOLU] Code couleur sous visual basic
[visual basic] dxf[DirectX] Quelque chose a ne pas faire dans InitDeviceObjects() ?
Plus de sujets relatifs à : Qt 4 + visual c++ 6 = j'ai du oublier de paramétrer quelque chose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR