Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MS Visual Studio 2005 : contenu de classe inaccessible durant le debug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Visual Studio 2005 : contenu de classe inaccessible durant le debug

n°1418468
Vinny_the_​true
Posté le 02-08-2006 à 18:24:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je travaille actuellement sur un projet assez conséquent. Récemment, j'ai écrit une classe abstraite ( appelons-la INODE )de laquelle dérive 2-3 autres classes (dont parfois en héritage multiple NODEA : public Truc, public INODE). Systématiquement, je n'ai pas accès, via le debugger, au contenu de cette classe (dans NODEA, la partie INODE n'est pas accessible).
 
Dans la fenêtre "watch" j'aurai simplement une liste (dont le nombre ne me semble pas correspondre au nombre de membres de INODE) de petits carrés bleus, mais rien à côté. Même en m'arrêtant dans une méthode de INODE, je n'ai toujours rien.
Dans ce dernier cas, en ajoutant la variable dans le watch, j'ai une erreur CXX0033, et bien sûr aucune des propositions de la MSDN ne correspond à mon cas :(
 
J'ai déjà tenté des rebuilds dans tous les sens, des remove des données intellisense, le code a également pas mal évolué depuis, et cette classe (INODE) fonctionne bien.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de difficultés ? Si oui, y a-t-il une piste ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 18:24:15  profilanswer
 

n°1418594
Vinny_the_​true
Posté le 02-08-2006 à 22:35:30  profilanswer
 

Personne a qui c'est déjà arrivé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MS Visual Studio 2005 : contenu de classe inaccessible durant le debug

 

Sujets relatifs
Firebird - Effacer le contenu de toutes les tables sauf...[PHP/Web]Moyen efficace pour retourner le contenu "statique"
Problème de contenu d'une variable suite à requete AJAX.creer un fichier en modifiant son contenu , son extension (vbs)
runtime access / visual studio 2005visual c++ communication avec ports
PHP/MSSQL: réaffichage contenu tableau sur page PHPinserer contenu fichier dans une BD
Plus de sujets relatifs à : MS Visual Studio 2005 : contenu de classe inaccessible durant le debug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR