Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Microsoft compiler C/C++ 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft compiler C/C++ 7.0

n°1838409
shadokan
Posté le 15-01-2009 à 15:13:53  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Un ami m'a demandé de lui trouver un logiciel microsoft compiler C/C++ 7.0. Il veut absolument celui ci, et dans cette version, de preference gratuitement.
Je n'arrive pas à le trouver, car microsoft ne semble plus le faire.
 
Pourriez vous me donner des pistes pour le trouver?
 
Merci d'avance.
 
Shado

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:13:53  profilanswer
 

n°1838456
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2009 à 15:49:17  profilanswer
 

Le Visual C++ Toolkit (le nom officiel) n'est plus dispo au téléchargement chez Microsoft. Si tu veux faire du C++ avec un compilo Microsoft, alors il faut que tu télécharges Visual C++ Express : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx
Il est bien évidemment compatible avec la version 7 du compilateur (puisqu'il s'agit de la version 9)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Microsoft compiler C/C++ 7.0

 

Sujets relatifs
[C++] RESOLU - Imprimer la valeur d'un pointeur sans le prefixe 0x?J'éssai de coder sha1 en C !
[C] Conversion Hexa vers ASCIIB. Stroustrup - Programming: Principles and Practice Using C++
[C / OpenGL] Comment faire un deplacement libre (si possible: freefly[C] Savoir si un type de fichier est présent dans un répertoir
[C]programme affichant la suite d'operation pour trier une liste.[C] boucle de lecture streaming audio
[Résolu][C] probleme avec une macro[HELP] Communiquer en C/C++ avec des API Siemens S5
Plus de sujets relatifs à : Microsoft compiler C/C++ 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR