Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MFC MDI visual.Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MFC MDI visual.Net

n°729247
vince_223
Posté le 17-05-2004 à 16:38:08  profilanswer
 


Bijour a tous,
 
une petite quetion...
 
Comment fait dans une application MDI pour creer un nouveau document a partir d'un document existant.
 
je m'explique : Je realise un traitement sur une image (dans une clase heritant de Cview) et je voudrai creer une nouvelle fenetre (donc un nouveau document) pour afficher le résultat.  
 
comment peut on faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:38:08  profilanswer
 

n°729524
pedro-2480
Posté le 17-05-2004 à 21:05:11  profilanswer
 

Hmmm comme ca je dirais se débrouiller pour appeler la méthode OnFileNew (par appel direct ou par message...) de ta classe dérivée de CWinApp...
 
Comme ca le DocumentTemplate définit dans InitInstance de ta classe dérivée de CWinApp se charge de créer la fenêtre cadre , la vue et le document tels qu'ils sont définis dans ton document template.


---------------
- Pierre Baudelet -
n°729785
vince_223
Posté le 18-05-2004 à 08:17:03  profilanswer
 


Et pour un envoyer un message a CwinApp, tu fait ca avec quoi ?
 
Pacque le sendmessage c pour la fenetre dont le code est défini non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MFC MDI visual.Net

 

Sujets relatifs
problem conversion char* -> string sous visual .netl'affichage graphique sous visual fortran avec developer studio
[VB] Problème oo4o et Visual Studio .netProblème pour remplir le champ d'un formulaire (situé sur le net)
Probleme avec Visual C++ et la STLSqlCommand en VB .net
pb de rafraichissement d'interface mdicomment créer un fichier d'aide a la sauce visual?
Plus de sujets relatifs à : MFC MDI visual.Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR