Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MFC Graphic et histogramme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MFC Graphic et histogramme

n°1049685
tck59
Posté le 16-04-2005 à 15:24:17  profilanswer
 

Bon voila je doit affiché des données gps de type longitude, latitude, tempértutre, et des donnés de courbe analogique provenant du réseau ,et j'aimerais affiché sous forme de termométre pour la temp et d' une carte du monde pour le gps(avec de belle image) ,je dois faire sa avec visual 6 c++ et en mfc.
Mais j'ai aucune idée de ce qu il faux utilisé ...est ce qu il y a un controle qui gere sa pour me facilité les chose activex ou autre ou toute autre idée d'integration d'object graphique au mfc son les bienvenue.  
MERCI .


Message édité par tck59 le 16-04-2005 à 15:24:51
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 15:24:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  MFC Graphic et histogramme

 

Sujets relatifs
DLL MFC en C++ un run time??Jeux Pousse-Pousse Peuzzle en MFC
Imprimer grace au MFC[MFC] recherche de nom de fonction pour éviter le clipping
[MFC] Plantage sur un AfxGetMainWnd()->Invalidate();[MFC] Violation d'accès en lecture ? pourquoi ?
[MFC] Problème avec OnPaint et un Timer:hello: Dessinez c'est gagnez en C++ / MFC
[Visual C++ - MFC] DLL et Notification d'événements (OnAccept)MFC Problème d'affichage (OnPaint() et ON_WM_PAINT())
Plus de sujets relatifs à : MFC Graphic et histogramme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR