Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  (MFC) Blocage de l'application, aidez moi svp!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(MFC) Blocage de l'application, aidez moi svp!!!!!

n°140805
Beowulf
Posté le 18-05-2002 à 12:37:07  profilanswer
 

Bon en fait c'est tout simple, j'ai plusieurs controle sur ma fenêtre principale de type CEdit ou Micorsoft Form 2.0 Text Box(composant active x je crois)
 
Et bien quand je disable ces composants pour éviter que l'utilisateur clique dessus, et bien il se grise (ca c'est normal), mais je ne peux plus cliquer nullepart sur mon application comme si y'avait pas de fenetre, et il faut que je clique en dehors de ma fenetre n'importe ou sur l'ecran et que je reclique sur ma fenetre pour pouvoir a nouveau réutiliser mon app.  
 
 
Svp aidez moi c'est très urgent...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 12:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  (MFC) Blocage de l'application, aidez moi svp!!!!!

 

Sujets relatifs
iconifier une application[MFC] Associer la touche entrée à un autre bouton que Quitter ?
application VB vers Excel[MFC] CFileDialog qui me retourne -1 ?! Comprend pas bien...
salaire d'un developpeur d'applicationVC++ : Lancer une application parallèle
[MFC] Terminer un thread à la barbare mais proprement quand même ???[MFC] Etiquette de renseignements jaune ???
Utilisation de la souris dans une application Delphi !utilisation de telnet dans une application Delphi
Plus de sujets relatifs à : (MFC) Blocage de l'application, aidez moi svp!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR