Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Manipuler un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manipuler un dossier

n°1091328
utopiaste
Posté le 20-05-2005 à 23:34:34  profilanswer
 

Bonjour, je suis entrain de me faire une petite application à la con en C++ histoire d'apprendre à faire certain truc, là je cherche à manipuler des dossiers, entre autre à les copier et à les compresser/décompresser (n'importe quel format de compression) pouvez vous me dire où je pourrais trouver des info sur les classes et fonctions à utiliser pour manipuler les dossiers ?
 
Merci


Message édité par utopiaste le 20-05-2005 à 23:50:07
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 23:34:34  profilanswer
 

n°1097218
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 25-05-2005 à 20:11:09  profilanswer
 

Hum je me souviens avoir eu le meme probleme il y a quelques années...
J'ai fini par trouvé une version open source d'ARJ et de recompiler le compresseur directement dans mon prog...
 
Pour "manipuler" les dossiers comme tu dis regarde la msdn tout est relativement intuitif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Manipuler un dossier

 

Sujets relatifs
Recuperez des noms de dossier dans des variables[Tomcat] Mon application sur un lecteur distant
recherche dans dossier et sous dossierrecuperer le nom d'un dossier
Interdir accès dossier, mais pas au fichiers [Résolu]Manipuler des fichiers de sortie
Choisir uniquement un dossier dans un browse et non pas un fichier ???Supprimer un dossier d'un ftp par interface web
[PHP] newbie, lecture recursive d'un dossier et triSuppresion de dossier
Plus de sujets relatifs à : Manipuler un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR