Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  c++ - lecture d'un buffer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c++ - lecture d'un buffer

n°1106596
srs
newbie du c++
Posté le 03-06-2005 à 10:16:12  profilanswer
 

bonjour a toutes et tous ! je dois faire un projet pas bien compliqué en apparence mais qui me pose plusieurs problemes pour le terminer du fait que mes connaissances en C++ ne soient pas enormes !
 
mon premier probleme est :  
 
j'ouvre un fichier texte, je le li et je rempli le contenu dans un buffer dans le but d'y extraire des données par block.
 
seulement je ne trouve pas de méthodes pour extraire par block, j'ai trouver une solution "provisoire" en lisant le buffer par mot. seulement, par moment 2 données qui doivent etre traitée separement sont collé et ne correspondent qu'a un seul mot, ex :
 
PRENOMNOM
 
mon fichier est construit que les données a extraire sont de taille fixe. une donnée commence a un nombre de caractere precis sur une taille precise et cela sur toutes les lignes du fichier.
 
ce que j'ai pour le moment fait :
 

Code :
  1. ifstream fichier ;
  2. fichier.open( "mon_fichier.txt" ) ;
  3. if (fichier)
  4. {
  5.         stringstream buffer ;
  6. buffer << fichier.rdbuf() ;
  7. fichier.close() ;
  8. }


je vous remercie pour le tps que vous prenez a lire ce post et dsl si des fautes d'orthographe se sont glissées dans ce post.
 
bonne journée a tous et merci pour votre aide ("urgent"  :) )

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 10:16:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  c++ - lecture d'un buffer

 

Sujets relatifs
Lecture d'un mp3 avec Embedded Visual C++Lecture d'un fichier texte
[Resolu] Bug de lecture de fichier : encodageErreur de lecture dans une IHM !!
problème de get sur les chaines de caracteres (buffer)probleme lecture vidéo
[PHP] newbie, lecture recursive d'un dossier et triProbleme de lecture d'arborescence
lecture des n prochains bits du buffer...Lecture d'un fichier et copie dans un buffer, ultra lent ! [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : c++ - lecture d'un buffer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR