Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Quels autres langages pour compléter/allier le C++ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels autres langages pour compléter/allier le C++ ?

n°2149188
in_your_ph​ion
Posté le 12-07-2012 à 23:17:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si ma question est hors sujet, mais selon vous quel techno il faut apprendre en plus du C/C++ pour avoir un profil vraiment intéressant sur le marché de l'emploi ?
 
Je suis actuellement dans la finance, mais j'ai fait essentiellement que du C ou du C++ dans ma carrière. Je trouve ça un peu léger, je me dis que je devrais compléter avec un autre truc, style SQL ? C# ? Java ?
 
Aussi comment passer d'un langage à un autre ?
 
merci par avance pour vos idées ou avis !
 
cheers

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 23:17:26  profilanswer
 

n°2149418
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2012 à 21:19:20  profilanswer
 

Ca dépend de ce que tu veux faire.

n°2149475
in_your_ph​ion
Posté le 16-07-2012 à 12:58:35  profilanswer
 

cad ?

 

(mais à première vue je dirais, me faire le plus de fric possible ^^ )


Message édité par in_your_phion le 16-07-2012 à 13:04:52
n°2149528
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 16-07-2012 à 17:01:50  profilanswer
 

Plutôt que de chercher quelles compétenc es développer, regarde ce dont tu as besoin dans ta profession. Je ne sais pas en quoi consiste ton boulot, mais si tu as effectivement de gros besoins sur des bases de données, te former dessus peut s'avérer utile. Y'a pas de réponse générale à ca ... (Et je me sens super mal placé pour conseiller quoi que ce soit pour bien gagner sa vie [:petrus75] )


---------------
last.fm
n°2149617
in_your_ph​ion
Posté le 17-07-2012 à 10:29:10  profilanswer
 

:jap:

n°2151734
Lightness1​024
Posté le 31-07-2012 à 14:24:37  profilanswer
 

en finance y'a tellement de domaines... ca peut aller du VBA/Cobol pour les trucs de backoffice non critiques au C++ pour les transactions temps réel. En passant par le speed coding en langage libre, a priori le python je dirais.


---------------
http://projets.6mablog.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Quels autres langages pour compléter/allier le C++ ?

 

Sujets relatifs
Programme C++ / Fortran sous Visual 6 - Convention d'appelSupprimer les MFC d'une application C++
Traduction du C vers Ada[C] Quelle différences entre le langage C pour Win XP et Win CE 6.0 ?
Des listes en C..[C#] Datagrid point decimal supprimé automatiquement [Résolu]
Developpement d'un jeu sous udk (C++)Compléter une div parente
reception INT de C vers Java problématique[VB.NET] Appel d'une DLL écrite en C++
Plus de sujets relatifs à : Quels autres langages pour compléter/allier le C++ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR