Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  iterator_traits et pointeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iterator_traits et pointeur

n°1840271
frenchtouc​co
Posté le 20-01-2009 à 02:33:08  profilanswer
 

Salut,
 
Dans quel cas  un itérateur (ceux définit dans la STL), peut avoir son type pointer définit sur void ?
 
Merci.


---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 02:33:08  profilanswer
 

n°1841064
frenchtouc​co
Posté le 21-01-2009 à 13:06:40  profilanswer
 

dans son iterator_traits associé, avec quels type de donnée un itérateur ne pourait ne pas avoir de type pointeur définit, (et donc se dernier positionné sur void) ?


Message édité par frenchtoucco le 21-01-2009 à 13:07:07

---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.
n°1841099
frenchtouc​co
Posté le 21-01-2009 à 13:54:41  profilanswer
 

résolu, exemple ostream_iterator


---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  iterator_traits et pointeur

 

Sujets relatifs
[C++] RESOLU - Imprimer la valeur d'un pointeur sans le prefixe 0x?classe template avec pointeur membre sur la classe
pointeur sur un tableau ? est-ce faisable ?[C++] gestion de la mémoire pour une fonction renvoyant un pointeur
tableau en argument de fonction et pointeur de pointeur[C] [Résolu] Correspondance entre un pointeur et un "vrai" tableau
Problème de pointeurMa fonction doit-elle retourner un pointeur de fichier ou un entier ?
pointeur et chaines de charactères[C++] set et ref/pointeur vers objet
Plus de sujets relatifs à : iterator_traits et pointeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR