Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C]Interface graphique, sonore, forme geometrique et troadé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C]Interface graphique, sonore, forme geometrique et troadé

n°224227
canard-wc
Absence of war ...
Posté le 06-10-2002 à 16:07:09  profilanswer
 

Voila j'aimerais connaitre vos bonnes adresses concernant les sujets listés dans le titre :) Actuellement je code en C mais ca reste basique, sans interface et tout en ligne de commande, j'aimerais donc avoir des infos supplementaires sur la 3d et le son :)


---------------
We will hunt you down one by one
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 16:07:09  profilanswer
 

n°224431
nicolasm
Posté le 07-10-2002 à 12:33:52  profilanswer
 

canard-wc a écrit a écrit :

Voila j'aimerais connaitre vos bonnes adresses concernant les sujets listés dans le titre :) Actuellement je code en C mais ca reste basique, sans interface et tout en ligne de commande, j'aimerais donc avoir des infos supplementaires sur la 3d et le son :)




alleg.sourceforge.net  //pour la lib +tuto
 
allegro.cc            //pour de bons tuto et ex en ENG

n°224432
lorill
Posté le 07-10-2002 à 12:41:53  profilanswer
 

Ou libsdl.org y'a tout ce qu'il te faut la dedans. Et pour la 3d y'a une integration entre opengl et sdl (mais j'y ai jamais touché a ca)

n°224480
bb138
La vie est belle ...
Posté le 07-10-2002 à 14:52:05  profilanswer
 

Oui oui !
La SDL est pas mal du tout !!
L'OpenGL marche très bien et avec la SDL-mixer tu devrais déjà faire quelques trucs pas trop mal au niveau du son (peu être un peu limité tout de même si tu souhaites aller un peu loin dans ce domaine...)
Mais bon avec la SDL, tu n'auras pas d'interface style "je veux un bouton là ou là..." et si tu es sous Linux tu peux toujours te mettre à Qt ! Tu as toujours l'OpenGL par contre niveau son... je n'en sais rien du tout !

n°224612
canard-wc
Absence of war ...
Posté le 07-10-2002 à 18:40:55  profilanswer
 

Merci pour les infos je vais deja allez voir ca :)


---------------
We will hunt you down one by one

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C]Interface graphique, sonore, forme geometrique et troadé

 

Sujets relatifs
Probleme d interface graphiqueproblème de mise en forme d'un formulaire dans un tableau
graphique en java, gestion du zoom et du repere[HTML, JS] mise en forme et utilisation des div, frames, ...
[HTML] Problème d'interfaceinterface graphique, gestion souris,gestion imprimante reseau
Lecture telecartes et interfaceConsiel pour une interface MDI
Plus de sujets relatifs à : [C]Interface graphique, sonore, forme geometrique et troadé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR