Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  inserer un personnage dans openGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer un personnage dans openGL

n°1835159
max1395
Posté le 07-01-2009 à 15:21:25  profilanswer
 

bonjour
j'ai apris le language c et c++ ( les base ). j'ai apris comment me servire de openGL ( les base )maintenant il me reste une seul question avant de pouvoire crée mon jeux video comme je le veux ( il me faudra du temps je sais ).
comment je fais pour inserer un personnage dans openGL . je voudrais pourvoir le deplacer aller ou je veux dans mon terrain ect...  
merci ( j'ai une autre question plus complexe : c'est comment on fait pour les armes ? mais sa attendra )

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 15:21:25  profilanswer
 

n°1835175
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 07-01-2009 à 15:48:35  profilanswer
 

[:dawa]
 
c'est pas gagné
 
Edit : ah oui, c'est vraiment pas gagné : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4155_1.htm


Message édité par theshockwave le 07-01-2009 à 15:50:27

---------------
last.fm
n°1835177
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 15:54:13  answer
 

max1395 a écrit :

bonjour
j'ai apris le language c et c++ ( les base ). j'ai apris comment me servire de openGL ( les base )maintenant il me reste une seul question avant de pouvoire crée mon jeux video comme je le veux ( il me faudra du temps je sais ).
comment je fais pour inserer un personnage dans openGL . je voudrais pourvoir le deplacer aller ou je veux dans mon terrain ect...  
merci ( j'ai une autre question plus complexe : c'est comment on fait pour les armes ? mais sa attendra )


 
 [:prozac]

n°1835195
max1395
Posté le 07-01-2009 à 16:03:18  profilanswer
 

bon alors commment sa marche comment on fait pour inserer un perso et pouvoir se deplacer  dans le terrain qu'on crée grace a openGL

n°1835200
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 07-01-2009 à 16:07:40  profilanswer
 

commence par faire des tutoriels sur OpenGL et ensuite, quand tu commenceras à entrevoir ce que ca peut représenter, reviens ici poser des questions spécifiques.
Un petit tour sur google avec NeHe comme mot clé devrait te sortir une série de tutoriels intéressants.
 
Edit : typo


Message édité par theshockwave le 07-01-2009 à 16:08:20

---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  inserer un personnage dans openGL

 

Sujets relatifs
Inserer de la gestion de donnees via SQL dans du code C[HTML]Inserer un Frame ( ou iFrame ) dans une image imageshack
Insérer une image dans un JLabel avec setIcon[HTML] Insérer un espace pour afficher un texte en bas de page
[C#] Insérer une ligne dans tabeau ExcelInsérer une image avec itext
OpenGL - Problème avec lissage[php] Insérer un ID dans une url
inserer une requete dans une tableInsérer flash appli java
Plus de sujets relatifs à : inserer un personnage dans openGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR