Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [GTK]Accéder à un objet dans un conteneur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GTK]Accéder à un objet dans un conteneur...

n°238509
Lomba
Posté le 02-11-2002 à 12:52:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis mis à GTK et j'ai un soucis...
Dans une fonction principale (appelée du main), je créé une fenêtre qui contient différents objets. A un moment, j'ai besoin de repéter deux éléments consitués d'un conteneur (vbox) avec un label et une textbox. J'ai donc une fonction qui me retourne le conteneur, que j'ajoute ensuite à la fenêtre.
Le problème est que je dois écrire dans ce textbox. Or, excepté si je mets les widgets en variables globales (chiant car je peux plus faire mes fonctions, ...), je ne vois pas comment je peux accéder dans ma fonction principale au textbox pour y écrire des trucs car apparemment, il n'est connu que par ma fonction créatrice.
Une idée ?
 
Merci
--  
lomba

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 12:52:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [GTK]Accéder à un objet dans un conteneur...

 

Sujets relatifs
Récupérer l'objet Page courant ds une classe[VB]: comment tester qu'une instance d'objet OLE est disponible?
Programmation Objet ?Représentation d'un objet en mémoire ?
[Java] Drivers pour acceder a des bases de donneesrecherche topic avec morceau de c++ ultra objet / test d'embauche
Quand je fais appel à un objet ole automation...Est il possible d'acceder a des pages importantes
visual basique c bien en language orienter objet ?Appeller un objet Java depuis C (ou C++)
Plus de sujets relatifs à : [GTK]Accéder à un objet dans un conteneur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR