Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Fonctionnalité supporté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnalité supporté ?

n°2019469
yann58
Posté le 27-08-2010 à 17:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reussi à inclure un .lib (library statique) nommé "a" dans un project library statique nommé "b" , ça marche.
 
Mais je voudrais que les fonctions fournit du .lib nommé "a" soit inaccessible depuis l'application utilisant le project library statique nommé "b" , cependant les fonctions de library statique "b" restent accessible !
 
Les fonctions du  .lib nommé "a" est accessible par le project library statique nommé "b" mais ce que je demande mon application ne doit pas voir les fonctions du .lib nommé "a" .
 
J'ai joint un exemple faisant addition et multiplication.
http://sivaller.org/test.zip
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 17:52:13  profilanswer
 

n°2019477
yann58
Posté le 27-08-2010 à 18:10:59  profilanswer
 

je rajoute :
Le probléme résolu , le compilateur devrait m'afficher l'erreur Unresolvable external _mult
 
addition.lib fournit les fonctions "add" et "mult" (la fonction "mult" utilisant la fonction "_mult" du project statique mult.lib" ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Fonctionnalité supporté ?

 

Sujets relatifs
[C#.Net] MaxLength pas supporté dans un fichier .skinLes méta supporté pas FireFox
[Visual C++/MFC] Inhiber une fonctionnalité d'un compososantbusiness objects supporte t'il le PL/SQL ?
[H.S] Un editeur qui supporte l'utf8 ?Client IRC qui supporte les scripts Python ?
Est ce que le PHP supporte les variables nommees ?[PHP] imagejpeg() > free.fr supporte mal ?
Je cherche un compilateur C gratuit pour winXP et qui supporte les berProvider GRATUIT qui supporte la fonct. PHP imagecreatefromjpeg() ???
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnalité supporté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR