Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  fichiers de structures tres problematiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers de structures tres problematiques

n°394035
crazy guid​e
Posté le 14-05-2003 à 17:35:12  profilanswer
 

J'ai un gros blême. Je travaille avec borland C++ 5 et aucune des appli ou j'intégre des fichiers de structures ne se comporte normalement. Le fichier enregistre bien quelque chose mais me ressort à peu près n'importe quoi??? Pourtant les fichier d'entiers ou autres element plus "simples" fonctionnent parfaitement!!!!
On m'a parlé d'enregistrer en binaire???
quid et kezako? help, quelqu'un pourrait-il me donner une solution?
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 17:35:12  profilanswer
 

n°394042
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-05-2003 à 17:36:47  profilanswer
 

le code concerné (et uniquement) s'il te plait

n°394066
konar_spre​me
Posté le 14-05-2003 à 17:55:43  profilanswer
 

Sous Windows quand tu veux ecrire autre chose que du texte dans un fichier faut le prévenir si tu fais un fopen : il faut spécifier "w+b", le b pour binary.
Sinon il te bouffe tout ce qui est \r\n => 0x0A, 0x0D
 
Ms vu qu'on a pas de code, chais meme pas si c ca ton probleme...

n°394688
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 15-05-2003 à 10:30:51  profilanswer
 

(je dirais plutôt qu'il rajoute des \r avant les \n et des \n après les \r quand ce n'est pas déjà fait ... Mais le résultat désastreux est toujours là ...)


---------------
last.fm
n°396767
Jam Kurado​beri
Guilty Gear X , uniquement !
Posté le 16-05-2003 à 13:54:29  profilanswer
 

pour enregistrer des types de donées structurées il faut pouvoir les serializer non ? Je pense aux objets mais son prob n'est ptet pas la ou j'ai pas bien compris la question ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  fichiers de structures tres problematiques

 

Sujets relatifs
[PHP] Limite de taille pour l'upload de fichiersRécupérer le nom des fichiers d'un répertoire
[MFC]Fichiers ini et cast intempestifs[PHP]J' ai une idée trés intéressante mais j'arrive pas à la réaliser
definir les acces aux fichiers[PHP] nombre de fichiers ds un rep...
[OpenGL] importer des fichiers 3d studio maxTester des fichiers dans un répertoire
cryptage de fichiers[cherche doc] fichiers de données: différentes organisations
Plus de sujets relatifs à : fichiers de structures tres problematiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR