Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Fichier .lua besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .lua besoin d'aide

n°2244275
linyor
Posté le 28-11-2014 à 06:35:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je cherche à configurer un fichier init.lua (pour un mod dans un jeu) qui a pour but de lancer des fichiers de texte en ".lua" qui sont à un endroit précis.
Le problème c'est que je ne connait rien en programmation et je ne sais pas quoi mettre comme "commande".
Je sais tellement pas de quoi je parle que je vais vous donner un exemple de ce que je voudrais faire ^^
- Mon mod est donc présent dans un dossier .zip, dedans il y a un dossier Data/Dialog/test.lua
Donc le but du fichier init.lua est de lancer ce fichier en question (test.lua)
 
Voila, j'espère que j'ai réussi à bien m'expliquer ^^
 
Merci d'avance de votre aide.
 
PS: je sais même pas dans quelle catégorie je doit mettre ce message :s

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 06:35:43  profilanswer
 

n°2244609
TotalRecal​l
Posté le 02-12-2014 à 09:52:24  profilanswer
 

Les fichiers lua ne sont pas exécutables en tant que tel (enfin si, mais non).
 
L'endroit où il faut les placer pour qu'ils soient chargés dépend sans doute beaucoup plus du jeu où tu veux les intégrer : cherche plutôt dans cette direction, là tu ne nous dis même pas le jeu.  
 
A mon avis c'est hors de propos pour la catégorie, tu devrais peut être poster dans Jeux videos.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Fichier .lua besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour fichier gestion absence en VBAshell bash edition de fichier besoin d'aide
problème d'enregistrement ds fichier TMP j'ai besoin d'aide[???] Besoin d'aide pour mettre un fichier PDF en ligne (page web)
strtok à partir d'un fichier.txt j'ai besoin d'aide svpBesoin d'aide : récupérer les tags d'un fichier avec php
Installation Hardware fichier inf besoin d'aideBesoin aide en PHP,lister un fichier
Besoin d'aide pour modification courte d'un fichier phpbesoin aide pour remplacer fichier php par table sql?
Plus de sujets relatifs à : Fichier .lua besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR