Pourquoi lorsque je compile sous dev c++ mon projet en c++ (wxwidgets)
ca me sort en exe de fou de 7M...alor que mon projet est tout pitit (5 classes)?
edit : j'utilise wx-dev-c++
Message édité par yoskater le 25-02-2005 à 15:35:19
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 17:49:16
Harkonnen
Modérateur Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-02-2005 à 18:04:57
verifies si tu compiles pas en mode debug
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-02-2005 à 18:22:47
et wxWidgets est sûrement linké en statique, or c'est une grosse lib
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
yoskater
Posté le 24-02-2005 à 18:32:25
a ;/
genre il me faudrait une dll de wxwidgets avec mon exe
y'a pas moyen d'avoir un truc plu petit...
yoskater
Posté le 24-02-2005 à 20:31:48
apparement ca serai compile en mode debug...
mais comment compiler normalement..
raytaller
Posté le 25-02-2005 à 15:20:54
Projet > Options du projet > Onglet compilateur > Editeur de liens et tu mets :
Générer les informations de débogage : No
Retirer les symboles de l'executable : Yes
tu devrais gagner au moins 2 Mo
raytaller
Posté le 25-02-2005 à 15:22:33
Si tu veux fire ça plus généralement, tu fais Outils > Options du compilateur et là tu peux enregistrer différents profils à ta gueeze
yoskater
Posté le 25-02-2005 à 15:35:05
effectivement!il fait 2Mo maintenant c cool merci a vous
ToxicAvenger
Posté le 25-02-2005 à 15:40:15
2 Mo c'est quand meme bien gras
yoskater
Posté le 25-02-2005 à 15:42:04
oué mais comparé a 7...
je v bidouillé ds les options peut etre que...