Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  excercice c++ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excercice c++ ?

n°2190525
karthus
Posté le 16-05-2013 à 22:22:40  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde
j'ai un petit excercice en C++ le problème IcI c'est que j'arrive pas a résoudre ca vue que je suis un débutant ( vraiment débutant , même trop débutant )
enfaite c'est une série d'exercices mais le principe et presque le même alors j'aimerai bien que quelqu'un m'écrit le code pour que j'essaye de comprendre le principe et comme ca j'arriverai a continuer les 3 autres .
Voila l'innoncé d'exercice :
""écrire un programme qui permet a l'utilisateur de calculer le nombre de jours necessaire a un ouvrier pour devenir millionnaire sachant que le 1er jour il gagne 1$ le 2em jour 2$ 3eme jour 4$ ca veut dire le jours 7 il gagne ce qu'il a gagné le jours 6 Fois 2""

 

sachant que je doit utilisé la boucle "while" ... question de compliquer les choses quoi
voila c'est tous , merci d'avance


Message édité par karthus le 16-05-2013 à 22:30:30
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 22:22:40  profilanswer
 

n°2190531
Farian
Posté le 16-05-2013 à 22:51:16  profilanswer
 

Bonjour !
 
Parmi les règles du forum que vous auriez du lire :  
 

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.

  • Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
  • Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.