Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C/C++] Dites moi si on peut créer des appz windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++] Dites moi si on peut créer des appz windows

n°132502
Ykizar
Posté le 29-04-2002 à 23:48:50  profilanswer
 

En fait ce que je veux savoir c si en C ou C++ on peut créer des applications comme sous VB
Est ce kon peut créer des boutons avec dec actions lors des clicks des doubles cliks...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 23:48:50  profilanswer
 

n°132503
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-04-2002 à 23:50:22  profilanswer
 

oui

n°132504
Ykizar
Posté le 29-04-2002 à 23:52:54  profilanswer
 

comment car la j'arrive juste à crer des appz dos  
c juste sous forme de lignes de commande

n°132509
Ykizar
Posté le 30-04-2002 à 00:08:01  profilanswer
 

nan mais en fait ce que je veut dire c ke il faut intégrer au programme pour kil marche sous windows
je crois que #include <windows.h> est à intégrer mais je ne sais pas comment faire

n°132510
BIGBEN2
Posté le 30-04-2002 à 00:11:52  profilanswer
 

et bah mon pauvre, C pas avec ce genre de reponse ke tu vas y arriver, mais bon, je te conseil de serfer un peu sur le net et tu vas trouver ton bonheur, car sur le net, tu trouve tout ce ke tu vaus, et meme D programme deja fais en open source et ke tu peux recupere pour les arranger a ta sauce....
 
c bieng le NET.!!!!
 
 
mais c sur ke si tu veux le faire en C/C++, c pas gagner ke ce soit avec borland ke avec visual studio, alors pour une appplis windiqs simple, je te conseil de loin le VISUAL BASIC 5VB pour les intimes), tu prend n'importe k'elle version ca irra tres bien.., fais justea ttentuion aus DDLL, et apart ca C de la bombe BB, et si ta le pedigre ca se reconnais au DB....


---------------
http://www.programmation-fr.com
n°132512
Vazkor
Posté le 30-04-2002 à 00:17:53  profilanswer
 

Oui , viiz  à raison.
 
avec VC++ il faut tout programmer, avec C++Builder, qui est un RAD (Rapid Application Développement) tu peux développer visuellement des applications avec la souris, aussi facilement ou presque qu'avec VB, tout en bénéficiant de la puissance du langage C++ et du compilateur natif d'executables.
 
Il y à un très bon article sur ce sujet ici :
 
http://www.developpez.com/c/cb5test.htm#temoins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C/C++] Dites moi si on peut créer des appz windows

 

Sujets relatifs
créer une dll avec VB[installation sous windows] choisir l'emplacement des dlls malgré tout
SQL Server 7.0 et Windows 2000C et Windows
[BC++ Builder 5] --> Créer et afficher une image dynamiquement ?[PostGres] : comment créer un pool de connections avec JDBC ?
PostGres : peut-on créer une double clef primaire ?Meilleur Editeur Java sous Windows
VB6 Coment faire apparaitre une donné de la base de registre windowsComment creer son UNINSTALL de programme ?
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Dites moi si on peut créer des appz windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR