Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Developpement C++ Builder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developpement C++ Builder

n°130599
gilrou
Posté le 25-04-2002 à 09:48:13  profilanswer
 

Je souhaite développer une application en C++ Buider exportant des données vers un fichier Excel (.xls) Pour ce faire Borland propose dans la rubrique composant Servers des objets OLE : TExcelApplication, TExcelWorkBook...Cependant je n'ai pas trouvé d'exemple d'utilisation de ces éléments. Quelqu'un a t il un exmple à me fournir. J'ai trouver une application qui utlise ces composant mais elle est développé en Delphi et la manipulation de ces objets est quelque peu différente (pointeur oblige)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 09:48:13  profilanswer
 

n°130600
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2002 à 10:48:44  profilanswer
 

Bah tu remplaces les . par des -> pour les pointeurs :D
Je vais demander à Groody de déplacer le topic dans Programmation, parce qu'ici tu n'auras pas bcp de réponses
 
edit: voilà il l'a déplacé, merci Groody ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 25-04-2002 à 10:53:11--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°130607
Lord II
PIB2000
Posté le 25-04-2002 à 10:55:09  profilanswer
 

La je crois qu'il va te falloir te creuser un peu la tete. Les propriétés étant les memes je pense que tu n'auras pas trop de mal a l'adapter.
 
En cas de soucis je te conseille la liste de diffusion :
 
http://fr.groups.yahoo.com/group/proj-bcb/
 
Uniquement des users de BCB dessus


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°130718
Lord II
PIB2000
Posté le 25-04-2002 à 13:28:34  profilanswer
 

up


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Developpement C++ Builder

 

Sujets relatifs
[C++ Builder] Composant sans aide !!!developpement ipod
[C++ Builder] Transparence 2 le retourc++ builder
collaboration site web delphi, c++ builder et jbuilder[C++ builder 6] y'a quoi sur les 6 CD de la version entreprise ???
[C++ Builder] Pb dur à expliquer ...[C++ Builder] API Window$ pour se mettre dans la systray
[C++ Builder] classe pour representer un repertoire[C++ Builder] Changer la résolution
Plus de sujets relatifs à : Developpement C++ Builder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR