Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Déveloper tweak sous IOS 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déveloper tweak sous IOS 7

n°2216832
naografix
Posté le 20-01-2014 à 23:31:41  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Etant développeur à plein temps, je décide de me lancer dans le développement de tweak d'IPhone sous IOS 7.
 
Je parcours un peu le web sans grand succès, sans réel tutoriel avec les bases comme explication.
 
Je trouve seulement des petits bouts de tuto sans VRAI logiciel de développement.
 
J'ai croisé IOSOpenDev, mais je ne sais pas si c'est réellement quelque chose qui fonctionne.
 
Je n'ai pas envie de bloquer mon iphone (forcement) c'est pourquoi je pense qu'il existe des émulateurs pour pouvoir test les tweak créer etc...
 
Bref, en résumer je viens ici pour savoir si vous avez des tutos à me filer, détaillé (Je ne m'attends pas à développer un Barrel directement ;) !)
 
Merciii !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 23:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Déveloper tweak sous IOS 7

 

Sujets relatifs
Oracle Sql Developer, afficher fenetre de sortie de EXPLAINde 3dsmax à OpenGL ES sous IOS, un tutorial
[SP4 SQL Server 2000] Developer EditionCh. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS
[Résolu] Visual Web Developer : Configuration ASP.NET[Résolu] Comparatif IBM Rational Application Developer / Eclipse
Util IT Developer Project[C++] MinGW Developer Studio + wxWidgets = compil trop lente
Wanted : developer [Alive]mingw developer studio
Plus de sujets relatifs à : Déveloper tweak sous IOS 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR