Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Qt Débutant] QTreeWidget, problème avec les fonctions de bases

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Qt Débutant] QTreeWidget, problème avec les fonctions de bases

n°2200965
payes
Posté le 28-08-2013 à 13:47:48  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Encore une fois je viens me tourner vers la communauté car je ne trouve pas de réponse aux insultes du compilateur, et je ne sais pas pk ...
 
 
Je cherche en effet par exemple à changer le titre d'une colone d'un QTreeWidget, j'ai testé (parmis 4 autres script qui ne fonctionnent pas non plus) :
 

Code :
  1. QTreeWidget* TreeWidget = new QTreeWidget(this);
  2.    
  3.     QStringList ColumnNames;
  4.     ColumnNames << "Column 1" << "Column 2";
  5.    
  6.     TreeWidget->SetHeaderLabels(ColumnNames);


 
Mais cela ne fonctionne pas.
 
 
J'aimerais aussi ajouter une ligne à mon qtreewidget, qui possèdera 4 colonnes, et la seule documentation que je trouve à ce sujet est : http://www.qtfr.org/viewtopic.php?id=3431, dont les liens sont mort -_-
 
Enfin j'aimerais que l'utilisateur puisse modifier seulement les valeurs des "fichiers" et non des "dossiers" ( seul les "enfants" et non les "parents" ), donc griser les cellules sous les colones, pour les "parents".
 
Merci d'avance à vous pour vos réponses, je perds un temps fou à chercher sur google des réponses qui ne fonctionnent pas ...
 
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 13:47:48  profilanswer
 

n°2201089
Farian
Posté le 29-08-2013 à 10:24:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Plutôt que de trouver sur google des "réponses qui ne fonctionnent pas", comme vous le dites, avez-vous tenté de partir des exemples fournis par Qt ? Ils sont très intéressants et peuvent souvent servir de base pour un petit développement ou pour comprendre comme utiliser une technique particulière, que vous pourrez ensuite adapter à votre guise, ou plutôt à votre besoin :)
 
Bonne continuation !

n°2202933
payes
Posté le 14-09-2013 à 11:26:28  profilanswer
 

Nop, je ne savais pas qu'il existait ce type d'exemple, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Qt Débutant] QTreeWidget, problème avec les fonctions de bases

 

Sujets relatifs
[Débutant Visual Studio] Could not load file or assemblyproblème avec une boucle foreach
[Qt Débutant] Insérer une icone dans un boutonProbleme Application JAVA Connexion DB MySQL (connector/J driver)
directx 11 inclu dans win7 problème jeu[Qt designer débutant] Problème de connexions des slots
Problème upload d'images 
Plus de sujets relatifs à : [Qt Débutant] QTreeWidget, problème avec les fonctions de bases


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR