Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Debut en prog / Rentrée IUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debut en prog / Rentrée IUT

n°1405090
tofti
Posté le 12-07-2006 à 00:22:23  profilanswer
 

Salut a tous, a la rentrée je vais entrer en DUT Info, et donc j'aurai de l'algo / du C++ en grosse quantité, vu que j'ai un peu de temps pendant les vacs, je voudrais voir ce que ca donne de moi meme, je me demande comment je peut debuter le programme, y'a t-il des cours de DUT info sur le net ? ou je doti apprendre sur les sites generalistes genre : developpez.com ?  :??:  
 
SI j'apprend de moi meme, je serai pas de-payser a la rentrée avec la methode d'aprentissage des profs ?  :pt1cable:  
 
Merci beaucoup.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 00:22:23  profilanswer
 

n°1405154
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2006 à 02:09:12  profilanswer
 

y'a des bon livres (voir topic livres)
 
mon conseil : profite de tes vacances!
 
p.s. : oublie le site que tu as mentionné


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1405274
neo_
Posté le 12-07-2006 à 10:07:53  profilanswer
 

Clair profite des vacs !!
 
Pourquoi developpez.com est à oublier ?

n°1405287
tofti
Posté le 12-07-2006 à 10:20:12  profilanswer
 

jagstang a écrit :

y'a des bon livres (voir topic livres)
 
mon conseil : profite de tes vacances!
 
p.s. : oublie le site que tu as mentionné


 
Oui je vais en profiter, mais l'aprem je sais pas trop quoi faire, je me suis fracturer le péroné :(
Donc l'aprem j'ai du mal a sortir, il fait chaud, j'ai la jambe dans le platre ...
 
Alors voila ... Mais pourquoi developpez.com est a oublier ?

n°1405338
neo_
Posté le 12-07-2006 à 11:16:04  profilanswer
 

Perso, si tu connais vraiment pas le C/C++, achète un bon bouquin, si tu as quelques notions, va lire les tutos sur developpez.com ( je trouve que c'est bien foutu moi) et sur siteduzero.com

n°1405609
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-07-2006 à 14:45:20  profilanswer
 

developpez.com est tenu par une bande de zozo qui ne jure que par Borland C++ Builder :o
 
La seule chose a en tirer sont les cours de Bruno Garcia (et je me demande biencomment ils ont atteri là bas).

n°1405610
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-07-2006 à 14:47:55  profilanswer
 

Les FAQs MFC sont pas mal non plus ...

n°1405613
Alban44
Posté le 12-07-2006 à 14:51:42  profilanswer
 

Bonjour,
Perso je te conseille également de trouver un tuto ou des cours sur la "programmation objet", c'est un concept de prog loin d'être inné.
 
Mais ayant fait un DUT également, je peux t'assurer que si tu ne plonge pas le nez dans un tuto ou un bouquin durant les vacances tu ne seras pas pénaliser ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Debut en prog / Rentrée IUT

 

Sujets relatifs
un petit prog qui marche mais ne marche pas !!!aide petit prog c
Problème avec le script prog SquirrelMail...kit graphique ou prog soi-même?
[JDBC] Résultats différent avec SQL+ et avec mon prog javaProg pour config Routeur CISCO
[DOM/JAVASCRIPT] Inserer un DIV au debut d'un DIV parent.[XML] Ajout d'un noeud au debut
traduire un prog de PHP à ...prog c, test d'une division
Plus de sujets relatifs à : Debut en prog / Rentrée IUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR