Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Dev Cpp, debugage et threads

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dev Cpp, debugage et threads

n°1013706
ben63
Posté le 15-03-2005 à 17:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un programme qui utilise des threads (nahivement ceux de wxWidgets) sous visual.
Je passe sous DevCpp, mais là où sous visual ça passe impecc, sous DevCpp il plante. Je demande que ça, ça me permet de faire le débuggage pour la version linux. A part que le debuguer veut pas s'arrêter à mes breakpoint dès le moment ou j'ai plusieurs threads en parallèles (enfin je pense que ça vient de là).
Quelqu'un sait passer ce genre de saloperie de merde qui me prend la tete ? enfin ce type de problématique.
Pour les petits malins qui me conseilleraient de debugguer direct sous linux : j'aimerai avoir une version 100 libre de mon logiciel qui tourne sous windows.
Même si c bien spécifique, merci d'avance


Message édité par ben63 le 15-03-2005 à 18:01:00
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 17:54:04  profilanswer
 

n°1013717
fucky_fuck
Posté le 15-03-2005 à 18:05:01  profilanswer
 

thread mis a part, il est fréquent que quand tu passe un programme de vc++ a dev ça plante a cause d'un probleme de mémoire.
 
souvent une grosse erreur de pointeur qui passe sous VC mais qui chie sous dev ! Donc je te conseille de checker l'allocation/désallocation mémoire de ton prog ...
 
pour ca tu as rational purify, ou une fonction macro dans VC++ mais je sais plus comment ca s'appelle ...
 
sinon j'ai vu cet article aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire (attention le serveur déconne souvent ...)
http://www.codeproject.com/userite [...] tector.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Dev Cpp, debugage et threads

 

Sujets relatifs
[Java] 3 threads synchro[Delphi] à propos des threads ...
Socket et Threads[Offre d'emplois] [SSII] [92] Ingénieur de Dev .Net / J2EE / Lotus
[openGl] threadsDEV-Cpp version 4.9.9.1: deboggage
pb àl'execution car prog trop gros pour DEV-CPPthreads et fonctions membres / visual C++
Plus de sujets relatifs à : Dev Cpp, debugage et threads


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR