Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Compiler un exécutable décompressé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler un exécutable décompressé

n°2306326
theophile1
Posté le 04-10-2017 à 22:51:49  profilanswer
 

Bonjour,  j'ai voulu moddé un bios j'ai donc décompressé l’exécutable d'origine puis j'ai modifié le fichier qui m’intéresse mais maintenant de faire les choses dans le sens inverse pour récupérer mon exécutable.
je ne sais pas du tout comment faire car je suis vraiment novice.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 22:51:49  profilanswer
 

n°2306331
h3bus
Troll Inside
Posté le 05-10-2017 à 11:25:28  profilanswer
 

Tu m'as l'air en bonne voie pour bricker ton matériel :o


---------------
sheep++
n°2306334
theophile1
Posté le 05-10-2017 à 16:35:45  profilanswer
 

Non j'ai bien suivi ce tuto ( http://www.delidded.com/how-to-upd [...] -bios-file )  tout c'est bien passé c'est juste qu'à la fin je me retrouve avec plusieurs fichier au lieu d''en avoir qu'un .exe comme au début

n°2306346
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 05-10-2017 à 23:00:18  profilanswer
 

C'est pas clair. :??:
Faut nous dire ce que tu as fais exactement (à commencer par laquelle des deux méthodes tu as utilisé), quels sont les fichiers que tu obtiens et où exactement est le problème (à ton avis). Si tu as téléchargé des logiciels/fichiers ailleurs donne le(s) lien(s) exact(s). D'ailleurs à ta place je serais un minimum prudent par rapport à ça, exécuter un exécutable d'origine inconnu et/ou utiliser des fichiers contenant du microcode BIOS d'origine inconnu c'est pas sans risque - sachant que je ne connais pas le site dont tu parles, c'est peut-être très réputé et sérieux...

 

edit: Et quel rapport avec le C++ et même la cat' programmation?


Message édité par rat de combat le 05-10-2017 à 23:02:57
n°2306541
theophile1