Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Je cherche un compilateur C gratuit pour winXP et qui supporte les ber

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un compilateur C gratuit pour winXP et qui supporte les ber

n°293775
ToxicAveng​er
Posté le 25-01-2003 à 15:31:06  profilanswer
 

...les berkeley socket.
 
En gros, qui contiennent les lib sys/socket.h et netinet/in.h
 
J'ai essayé minGW (GCC 3.2 mais y'a pas ces lib), Borland 5.5, Cygwin (refuse de se lancer, il manque des dll ... pourtant ca c bien installé  :??: )...
 
impossible de dl LCC-32, serveur saturé... et meme pas sur que ca fontionne. et je peux pas utiliser winsock, car au final ca doit tourner sur une machine unix.
 
Pour ceux qui me dirait de mettre linux ou autre :
je n'ai pas envie d'installer linux chez moi (meme demolinux)... en fait j'ai besoin d'avoir une solution sous windows car pour tester j'ai besoin d'etre sous windows (j'ai un client socket sous windows en C# et un serveur socket (il me faut un compilo C pour ca) en C. Je pourrais mettre vmware, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 15:31:06  profilanswer
 

n°293783
Taz
bisounours-codeur
Posté le 25-01-2003 à 15:45:58  profilanswer
 

ben chez pas...
 
si tu dévelloper pour linux, installe linux, y a pas d'autres solutions

n°293814
Kristoph
Posté le 25-01-2003 à 17:15:20  profilanswer
 

Reessaye cygwin ou installe Linux.

n°293824
ToxicAveng​er
Posté le 25-01-2003 à 17:26:59  profilanswer
 

:sweat:

n°293839
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 25-01-2003 à 18:25:56  profilanswer
 

sous Windows, les sockets sont dispos via Winsock.
C'est indépendant du compilo.
Ca s'utilise pareil, sauf les include (winsock.h) et l'appel d'une fonction d'initialisation au debut avant de faire quoi que ce soit)
http://tangentsoft.net/wskfaq/general.html#what


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°294886
gwenp68
Posté le 27-01-2003 à 16:07:28  profilanswer
 

Tas DevC++ sur winxp, c marche pas mal, c'est pas exctement la même syntaxe que sous linux, mais presque pareil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Je cherche un compilateur C gratuit pour winXP et qui supporte les ber

 

Sujets relatifs
Je cherche un compilateur C gratuit pour winXPCa existe un compilateur C++ gratuit avec une interface?
Je cherche des info pour creer un moteur graphique 3D isoCherche plugins, script php java pour remplir mon intranet :)
[VBS] cherche aide sur une fonctioncherche bon site sur la programmation mac en francais
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un compilateur C gratuit pour winXP et qui supporte les ber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR