Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  comment récupérer un fichier son???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer un fichier son???

n°1292160
lyim
Posté le 25-01-2006 à 18:18:45  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis face à un petit problème:
 
je dois coder un plugins en C++ qui permette de remplacer une sequence sonore par une autre. En fait, lorsqu'on a un "bip" par exemple, il faut le remplacer par un son .wav différent
 
Mais voilà, je ne connais pas les fonctions qui permettent de stocker un son dans un buffer et de le recupérer.
 
estce que quelqu'un peut m'aider, bien que je ne sois pas sur d'avoir été clair...
 
merci d'avance
Lyim

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:18:45  profilanswer
 

n°1292200
tomi_tomo
Posté le 25-01-2006 à 19:09:55  profilanswer
 

ta tester ca ? (si jai bien compris ta question)
 
ifstream _file;
 
_file.open(buf, ios::binary);
 
 

n°1292658
lyim
Posté le 26-01-2006 à 13:57:11  profilanswer
 

ok, merci, je test ca !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  comment récupérer un fichier son???

 

Sujets relatifs
récupérer les données d'un fichier[fichier batch] récupérer les données d'un fichier texte
Récupérer le content-type d'un fichier ?Récupérer les infos d'un fichier txt en batch
recuperer des information à partir d'un fichier html avec C++Récuperer nom fichier dans une url
comment récuperer des infos d'un fichier .txt[Perl] Récupérer le chemin de fichier
[SQL] Récupérer emails d'un fichier *.sql ?Récupérer un nom de fichier (sans l'extension) en Php
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer un fichier son???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR